Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
New readings , New Books , New Romance

Blog de Lecture , de découvertes littéraires New Romance ou de Romance

Mystérieux T3 -> Amandine Ré

 

🔮🔮🔮

Mystérieux 

 

 

Auteur:  Amandine ré

 

Date de publication: Octobre 2018

 

Editeur:  Auto édition 

 

Note: 4,5/5

 

Résumé:   🔮🔮🔮

Un seul dicton pour résumer notre état d’esprit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque coup donné sera rendu. Quelqu’il soit, qu’importe le temps écoulé.
Une seule loi à respecter : Aucune pitié. Les armes ne sont pas égales... Mais d’ailleurs, l’ont-elles déjà été ?
Un seul mot d’ordre à écouter : Ne réfléchis point et fonce dans le tas. Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas.

Nous n'avons pas le droit à l’erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.
Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe. Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l’air.

Ils ont gagné une bataille. Un seul putain de combat et pas des moindres. Mais nous gagnerons la guerre avant d'emprunter le chemin de la rédemption.

 

 

Je tiens à te remercier Amandine, je te suis depuis longtemps sur wattpad, on a énormément discuter toi et moi et je t'adore. Je te remercie de m'avoir permis de découvrir le dernier tome de cette saga avant sa parution. Je peux dire et cela de très loin que cette saga est la meilleure en matière de dark romance. J'ai lu la toute première version, puis j'ai redécouvert cette trilogie et je suis vraiment triste qu'elle se finisse. 

Dans ce troisième tome nous avons nos quatre personnages à savoir Aaron, Crew, Kendra et Amy. Les deux tomes précédents mon charmé, j'ai adoré découvrir le couple de Kendra et Crew. Dans ce dernier tome, Aaron part à la recherche de sa bien-aimée Amy mais celle-ci a refait sa vie avec un autre homme depuis plusieurs années déjà. Cependant vous connaissez Aaron et il ne va pas lâcher l'affaire si facilement. 

Amy va donc être contrainte de laisser son nouveau copain et ses enfants pour venir avec lui. Depuis toutes ces années elle a pris du caractère et ne se laisse pas faire. Aaron est un homme qui à cause de ces années de prison est devenu plus froid d'extérieur mais il ne peut toujours pas résister à Amy. Nous allons donc pouvoir redécouvrir ce couple et leurs mémorables prises de tête. 

Quant au couple Kendra et Crew, j'aime également beaucoup. Ils sont tous les deux beaucoup plus dans la tendresse et s'avouent naturellement leurs sentiments. Et c'est ce couple qui va subir la plus grosse épreuve, la chose la plus cruelle et abominable qui peut arriver.

Je crois qu'à partir de ce moment-là mon cœur s'est brisé. J'ai eu envie de fermer le livre mais Amandine a cette faculté de te rendre accro à une histoire et même de te remettre debout pour te pousser à finir cette histoire. 

J'ai continué et fini cette merveilleuse histoire et je ne suis pas déçu au contraire, ce roman m'a émue profondément. Je vous le recommande vivement, si vous avez lu les deux premiers tomes sont justes géniaux mais ce troisième tome les surpasse de loin.

La plume d'Amandine est vraie poignante mais reste malgré tout très fluide. Vous l'avez bien compris j'adore cette auteure, cette saga et je vous invite à la découvrir également. 

Mystérieux T3 -> Amandine Ré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article