Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
New readings , New Books , New Romance

Blog de Lecture , de découvertes littéraires New Romance ou de Romance

Mystérieux T2, Renaissance -> Amandine Ré

 

🔮🔮🔮

Mystérieux T2

 

 

Auteur: Amandine Ré 

 

Date de publication :  Juillet 2018

 

Editeur: Art en mots édition 

 

Note: 4,5/5 

 

Résumé:  🔮🔮🔮

Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.

Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…

Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité.

De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que…

Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité.

Une peine bien trop lourde remettra tout en cause.

De suiveur avéré, je deviendrais un meneur sans pitié.

Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.

De la concentration, je n’ai besoin que de ça.

Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin . Kendra.

Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée.

Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne.

Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes…

Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même.

Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?

 

 

 

Nous sommes de retour à Logen, pour retrouver nos personnages plus sombres les uns que les autres. Cette fois-ci c’est au tour de Crew de se dévoiler à nous. Après plusieurs années en prison, il reprend du service, cependant les Cobras n’existent plus vraiment et il va devoir tout faire pour être de nouveau le gang le plus influent de Logen, mais entre-temps ce sont les Blacks D qui ont repris le business, un gang sans aucune pitié.

Crew est l’ancien bras droit d’Aaron et aussi son plus fidèle ami, c’est un homme capable de tuer sans aucun remords mais qui est quand même moins agressif que A. Il reprend temporairement les reines des Cobras jusqu’à la sortie d’Aaron de prison, sur son chemin il va croiser la route d’une jeune femme Kendra. C’est une femme très séduisante et même si elle plaît à Crew c’est la femme d’un des membres des Black D enfin jusqu'à qu’elle se rende compte que son mari n’est pas un homme pour elle et qu’il commette un acte impardonnable et monstrueux 

Après ce traumatisme qu‘à vécu Kendra elle tente de se reconstruire grâce à l’aide de Crew, ils sont attirés l’un par l’autre mais Kendra reste encore très fragile et ne veux pas se donner à lui pour le moment, et sur ce point Crew est compréhensif, il essaie de gagner sa confiance même si c’est dur de se retenir après six ans sans aucune relation.

Leur histoire avance doucement, jusqu’à ce qu’il fasse un voyage dans un pays de l’est afin d’acheter des armes, nécessaire à la relance de leurs activités. Ils commencent à se faire confiance et à se dévoiler un peu plus. Quand enfin, il se mette vraiment ensemble, on se dit chouette un de nos personnages va avoir le droit à une vraie histoire et un Happy Ending mais c’était sans compter Amandine (l’auteur) qui nous a encore une fois fait une fin sadique. En effet Crew cherche désespérément à venger Kendra et cela sans aucune pitié pour Steven (L’ancien mec de Kendra) et ça ne va pas plaire du tout à Kendra qui voulait se prouver à elle-même qu’elle pouvait vivre une vie avec Crew tout en étant dans la même ville que son ex.

L’auteur nous amène encore une fois dans un univers sombre et percutant ou chaque page est rythmé d’action ou de suspense. Une histoire qui encore une fois ne m’a pas déçu, j’ai hâte de retrouver nos personnages dans ce troisième tome qui est prévu aux alentours de fin Septembre.

 

 

Mystérieux T2, Renaissance -> Amandine Ré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article